Le 5 Octobre 2010 , je reçois un appel de notre assistante social du conseil général pour m'annoncer que nous sommes parents d'un tout petit petit bébé. Nous en saurons + le 7 Octobre 2010 à 14h.
Inutile de vous dire que j'ai très mal dormi durant tout ce temps.
Le 7 Octobre nous connaissions son parcours médical avant tout, nous acceptons de devenir ses parents et nous savons enfin que c'est un petit garçon qui se prénomme TIMEO (un prénom que j'avais choisit 1 mois avant de savoir que nous serions ses parents), qu'il se trouve encore en néonatologie à l'hôpital des enfants de Toulouse.
Rdv le 11 Octobre à 14h pour notre 1ère rencontre.
Timéo dans les bras de son papa, 2kg470 pour 42 cm. La notice de notre agrément stipulé : "un enfant de toute origine le plus jeune possible" comme je dis souvent "nous pouvons pas faire plus jeune sinon je l'aurais mis au monde".
Je ne cache pas que se fut une adoption particulière, un enfant si petit, encore à l'hopital où je suis rester jour et nuit avec lui pendant une semaine, où j'ai reçu des visites comme une maman reçoit la famille à la maternité. Mais nous en sommes très heureux.
Je vais vous écrire quelques moments précieux de notre vie jusqu'à aujourd'hui puis essayer de m'y tenir régulièrement.
A bientot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire